Il n'y aura pas d'éclaircie sur le front du chômage.

Publié le par Jean-Paul Valour

Il ne sert à rien de raconter des fadaises à longueur de journée!

Messieurs les politiques, de gauche et de droite, du PS, du PC de l'UMP, des partis satellites, Ayez le COURAGE de dire la VERITE aux Français!!

Vous êtes dans le mensonge total!

Non, il n'y aura pas d'éclaircie sur le front du chômage en France! Il ne baissera pas! Les anciens grands centres industriels comme la Vallée de l'Ondaine sont les premiers impactés. 15% chez nous contre un 11.5 sur l'ensemble de l'hexagone.

La vérité est que nos politiques n'agissent pas contre les facteurs destructeurs. Depuis 1974 la situation a été de mal en pis. Depuis 2002, c'est la noyade. Et l'on continue à vous raconter n'importe quoi pour masquer d'abord des erreurs stratégiques mais maintenant une impuissance totale à régler ces erreurs! l'€uro fut une dramatique erreur.C'est Maastricht! Chenghen fut une dramatique erreur. Ce fut les accords de Chenghen. Chaque jour vous subissez ses résultats au nationale, au local, dans la ville.

Le national est "plombé" par une dette abyssale de plus de 2.000 milliards qui couvre le PIB national! Ceci est le boulet qui paralyse sans appel toute réussite sur un quelconque front. Sachant par ailleurs que Bruxelles impose l'austérité pour faire baisser la dette des Etats. Une totale imbécilité! Pas de croissance donc, car 1.5% de croissance c'est la stabilisation du chômage. Au-delà on peut créer quelques emplois, détruits à la moindre secousse négative!

Ces résultats impossibles le sont parce que la France est sous tutelle de Bruxelles et n'a plus aucune marge de manoeuvre. Le PS pas plus que l'UMP n'ont qualité pour renverser les tendances mortifères.

Il faut une rupture! Une rupture totale avec ce modèle imposé et adopté sans contestation par tous ceux qui sont au pouvoir en France.

Les dégâts faits au national arrivent sur les régions et se répercuteront sur les communes. C'est déjà en cours. C'est déjà ressenti. Déjà de très nombreuses communes ne peuvent plus endiguer cette vague dévastatrice!

Rien ne sert de monter sur un escabeau pour clamer son succès quand la maison brûle. Il faut du sérieux, regarder en face les problèmes, et arrêter d'assurer la gestion "pot de fleurs pour tous!" Ca brille! Ca rassure! mais c'est du maquillage des catastrophes qui planent au dessus de nos têtes!

Les élections municipales seront une défaite des pouvoirs partagés en place! Les élections européennes seront la défaite des européistes mondialistes de tous bords qui ont tout compris de leurs intérêts mais se moquent des intérêts des citoyens. Ces chapelles sont aux aguets, sentent leurs privilèges menacés, et réagissent souvent très violemment contre ceux qui veulent faire changer les choses.

Les temps sont durs! Ils le seront de plus en plus si l'aveuglement continue.

Continuons sur la voie du "déni de destin" et nous aurons au rendez-vous, très prochain, une catastrophe générale!

Alors il ne sera plus temps de pleurer car nous serons balayés!

Que souhaitent les Français ? C'est toute la question.

 

 

 

Il n'y aura pas d'éclaircie sur le front du chômage.

Publié dans Economie, France, Firminy

Commenter cet article